Critique : Le Pub Saint-Germain : ouvert 24h/24, une déco sympa et des cocktails délicieux.

lepubstgermain.png

Rare sont les endroits de qualité où l’on peut manger un petit truc sur le pouce qu’il soit midi ou quatre heures du matin. Il existe bien quelque endroit ouverts non-stop mais souvent soit ils sont mochards, limite cracra soit vous devez opter pour la solution onéreuse : le palace qui vous servira quelque soit l’heure. Mais il y a une autre solution, c’est le Pub Saint-Germain ! Idéalement situé sur la rue de l’Ancienne Comédie, collé au célèbre Procope, une partie donne également sur le passage Saint-André. Bref, une vraie merveille.

Ce n’est pourtant pas un endroit nouveau, son ouverture remonte à 1968. Fermé depuis 2002 pour rénovation, cela fait 2 ans qu’il a réouvert avec une nouvelle déco orientale qui rappelle l’Asie et les pays du Maghreb. Ce pub, qui n’en est plus vraiment un d’ailleurs, impressionne surtout de part son espace : il s’étale sur quatre niveaux, avec plusieurs salons, un coin resto … L’ambiance est toujours sympa, et la clientèle est branchée sans être tape à l’œil. Mais son grand avantage c’est surtout d’être ouvert 7j/7, 24h/24h !!! Ainsi, on peut manger un steak frite ou un club sandwich à trois heures du matin, ou simplement prendre une boisson. La carte des cocktails est impressionnante, de leur côté les plats sont assez chers mais correct. A partir de 18h, profitez du Happy Hours dans la salle donnant sur le passage Saint-André, les cocktails sont moitié prix (5,5€ au lieu de 11€), mais les quantités d’alcool sont moins importantes (seul point noir). Ils sont toujours réussis et le service est efficace.

Pour résumer, le Pub Saint-Germain est vraiment un endroit sympa, idéal pour faire un after après s’être déchaîné sur les dancefloors.

Remarque : Le meilleur moment pour y aller, c’est au petit matin où se croisent les lève-tôt et les fétards sortis de boite.

Inscrivez-vous

Subscribe to our e-mail newsletter to receive updates.

Une réponse à “Critique : Le Pub Saint-Germain : ouvert 24h/24, une déco sympa et des cocktails délicieux.”

  1. Julie
    29 août 2007 à 21:08 #

    Pratique ce pub à 4h du mat en sortant de boite un 14 juillet…

Laisser un commentaire

Bar Le Yachting |
La Passion Des Hamsters |
NOS ANNEES COLLEGE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Des perles et encore des pe...
| scrapb
| sapl