Galeries Lafayette : une vitrine provocante made in Diesel : Do Disturb.

diesel.jpg

C’est l’histoire d’une marque qui il y a à peine 10 ans personne ne connaissait et qui s’est développée à une vitesse incroyable. Marque fétiche des jeunes, Diesel a su s’imposer avec son célèbre jean.

A l’occasion de la campagne de pub « Do disturb » de Diesel, la marque s’est donc invitée aux Galeries Lafayette. Les 17 vitrines des Galeries ont été pour l’occasion investit par les jeans, lunettes et accessoires de la marque. Mais le plus surprenant reste sans aucun doute la vitrine aux mannequins « humains ». En clair, dans la vitrine jouent de vrais acteurs qui mettent en valeur la marque. La mise en scène se veut provocante. Avant que ne commence le spectacle, la vitrine est cachée par un rideau et seule une petite pancarte prévient « Aurez-vous la patience d’attendre que le rideau s’ouvre ? » (ce n’est pas la phrase exacte, mais c’est dans ce genre). Puis s’ouvre le rideau.

Synopsis : Au début, une mamie tricote bien gentillement. Puis arrive un garçon habillé en Diesel de la tête aux pieds. Le jeune homme se déhanche et danse près de la mamie qui n’hésite pas à lui donner quelques billets pour qu’il se déshabille un peu plus. S’entame alors un strip-tease qui sera finalement coupé par la descente du rideau … Ainsi sont mis en valeur jean, t-shirt, chaussures et caleçon de la marque.

A voir samedi 8 septembre, galeries Lafayette Homme, 1ère vitrine. Ouverture du rideau toutes les heures. Durée : 20 minutes environ.

Mesdames, l’expression « lécher les vitrines » prend tout sons sens …

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Bar Le Yachting |
La Passion Des Hamsters |
NOS ANNEES COLLEGE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Des perles et encore des pe...
| scrapb
| sapl