Critique : Le relais de l’entrecôte, rue Marbeuf.

                marbeufintrieur.jpg

cf. Article précédent sur la recette de la sauce.

Aller à l’Entrecôte c’est comme se garantir de passer un bon repas dans un cadre agréable. Les restaurants de Saint-Germ et de porte Maillot sont là pour l’attester. C’est donc tête baissée qu’on va au Relais de l’Entrecôte situé rue Marbeuf.

Et pourtant on aurait du ce soir là s’abstenir. Je ne sais si c’est le fait d’être proche des Champs- Elysées et d’attirer principalement une clientèle de touristes, mais c’est une vraie déception.

Résumons : un accueil particulièrement pète-sec, pas un sourire. On nous place serrés entre deux tables. Certains diront que c’est justement pour faire ressortir le côté « brasserie », d’autres exécreront cette promiscuité. Lors de notre commande, 1ère grimace de la serveuse quand nous osons ne prendre qu’une carafe d’eau pour accompagner notre repas. Le plat arrive ensuite avec 3 malheureux morceaux de viandes. Nous sommes resservis par la suite. Si tôt terminé, si tôt débarrassé. Nous osons encore une deuxième insolence, nous demandons directement l’addition. La serveuse ne répond même pas à un tel affront, pressé que nous dégagions. Au final 23€ pour un service digne d’un self-service. On savait que la maison était réputée pour que les services s’enchaînent, mais là on se sent vraiment chassé, avec la serveuse qui crierait presque « client suivant ». Enfin les quantités sont ridiculement petites. Si l’on mettait les « tranches » d’entrecôte les unes contres les autres pour reconstituer la pièce de viande, vous ririez jaune.

Bref, même si la viande est très bonne ainsi que la sauce succulente, on a vraiment l’impression d’être pris pour des vaches à lait dans un décor banal et faussement ancien (contrairement au Relais de l’Entrecôte de la porte maillot, qui lui est d’origine).

Inscrivez-vous

Subscribe to our e-mail newsletter to receive updates.

2 Réponses à “Critique : Le relais de l’entrecôte, rue Marbeuf.”

  1. Azimut2
    29 juin 2008 à 18:27 #

    Je ne vous recommande pas cet établissement à l’hygiène douteuse. Ma femme a trouvé un ver de terre dans la salade. J’ai eu tort de ne pas faire de scandale.
    A fuir….

  2. john ALA
    2 septembre 2009 à 18:50 #

    Je fréquentais très souvent le Relais d’ Entrocôte de porte maillot? Depuis quelques années, à cause de la proximité de marboeuf avec mon domicile je dîne plusieurs fois par an chez eux?
    La sauce les frites et le vin (Rouge Réserve) sont tjs aussi bons Mais… la viande devient de moins en moins tendre! Attention à l’industrialisation !! le service +- bien.
    A.L.A

Laisser un commentaire

Bar Le Yachting |
La Passion Des Hamsters |
NOS ANNEES COLLEGE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Des perles et encore des pe...
| scrapb
| sapl