Bar de La Gare, porte de la Muette : soirée d’inauguration.

gare2.jpg

N’ayant pas pu me libérer ce soir-là, j’ai donné mon invitation à A. contre la rédaction de l’article suivant :

Le champagne coulait à flots pour cette belle inauguration du  bar de la Gare, porte  de  la Muette.  Dommage que le soleil  passait aussi à flots sous les parasols faisant « fondre » le buffet. Le champagne tiède, très peu pour moi. Le ventilateur-brumisateur  n’en pouvant mais…

Mais à l’intérieur, le bar me tendit  ses accueillants tabourets, le barman  nous abreuvant de moult délicieux champagnes blancs et rosés. Dans l’euphorie, j’en ai oublié de relever les marques !

Ce cocktail dînatoire était accompagné d’inévitables verrines, au goût plus ou moins identique. Heureusement, on pouvait toujours se rabattre sur les quelques canapés qui s’osaient au mélange sucré/salé : « bloc » de foie gras  sur pain d’épices ou  « lichette »  de pain sur émincé de jambon.

gare1.jpg

Très parisienne cette soirée  ma foi bien agréable, dans un décor de pseudo bibliothèque avec sa cheminée, le tout en trompe l’œil. Une adresse qui laisse présager d’un grand succès et qui saura, nous l’espérons, réveiller ce quartier un peu vide le soir. A noter la sponsorisation de la soirée  par Bacardi Mojitos qui cherche par tous les moyens à s’imposer comme la nouvelle boisson à la mode.

Bar de La Gare, 19 Chaussée de la Muette, Paris 16ème

Inscrivez-vous

Subscribe to our e-mail newsletter to receive updates.

Une réponse à “Bar de La Gare, porte de la Muette : soirée d’inauguration.”

  1. antoine valletta
    22 février 2012 à 20:18 #

    J’etais etudiant a Paris il y a des annees (l974-l975) et

    je me suis loge a 8 bis Dhaussee de la Muette en face de la gare. Je me rappelle le marcahnd de fleurs devant la gare et la vue de la gare de mon balcon au sixieme etage. Maintenant j’ai soixante-douze ans et je garde toujours de
    tres chers souvenirs de Paris. Peut-etre qu’ un beau jour j’y retournerai et je dinerai surement au restaurant de la petite gare de la muette.

Laisser un commentaire

Bar Le Yachting |
La Passion Des Hamsters |
NOS ANNEES COLLEGE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Des perles et encore des pe...
| scrapb
| sapl