Critique : Brunch chez Tsé, Porte d’Auteuil, 30 euros.

brunchts4.jpg

La plupart des anciennes gares de la petite ceinture ont subi le même et triste sort : elles ont toutes été transformées en restaurant branché. La gare d’Auteuil n’échappe pas à la règle, et accueille le restaurant asiatique Tsé, appartenant au groupe Bertrand.

Après les travaux de rénovation de cet été, où le restaurant avait du fermer pendant plusieurs semaines, la salle est comme neuve. En été, deux terrasses sont courues de tout le quartier. La première, au 1er étage de la gare avec des tables serrées comme des sardines, et la seconde sur le trottoir fréquentée par une clientèle de quartier, bling bling mais pas trop, venue boire un verre (cocktails à 10 €).

brunchts3.jpg
Le dimanche, Tsé propose un brunch sous forme de buffet. Le brunch connaît un fort succès, en particulier auprès des familles venant avec leurs chers bambins (des animations leur sont proposées par le restaurant).

Le brunch à 30 €, à volonté. L’éternel jus d’orange, et les boissons chaudes viennent sonner la cloche du départ. Le jus d’orange vient d’être fraichement pressé, le chocolat est excellent. Suivent les viennoiseries correctes mais surgelées. Beau choix de confitures et de pain : mention particulière à la confiture au lait parfumé au chocolat, on dirait du Cacolac à tartiner.

brunchts1.jpg
Le buffet salé est très orienté cuisine fusion. Des nems et samossas, des brochettes de poulet, mais aussi des nouilles chinoises ou encore des raviolis vapeur. Et pour les plus « traditionnels », des œufs brouillés accompagnés de bacon. Vient ensuite la valse des fromages et pour finir la partie la plus intéressante : le buffet sucré. Au menu : excellentes crèmes caramel et tartes, mais aussi faisselles et salades de fruits.

Service. Vaillant, mais pas forcément très compétent.

brunchts2.jpg
Le brunch chez Tsé est donc tout à fait correct. Ce n’est pas de la grande cuisine, mais le brunch est copieux et certains plats sont vraiment réussis (feuilles de laitues cuisinées, brochettes de poulet et crème caramel pour ne citer qu’eux). 

Tsé, 78 rue d’Auteuil, Paris 16ème

Métro Porte d’Auteuil, ligne 9

Inscrivez-vous

Subscribe to our e-mail newsletter to receive updates.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Bar Le Yachting |
La Passion Des Hamsters |
NOS ANNEES COLLEGE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Des perles et encore des pe...
| scrapb
| sapl