Fermeture Au Bureau Chartres, ouverture prochaine Café du Général.

bureauchartres3.jpg

La brasserie emblématique de la ville de Chartres, Au Bureau, vient de céder son activité le 31 janvier dernier après plusieurs années de bons et loyaux services. Au Bureau était une brasserie franchisée qui proposait pizzas, choucroutes, flammekueches et salades pour une addition somme toute raisonnable. C’était aussi l’un des seuls lieux chartrains ouvert tous les jours et disposant d’une belle terrasse sur la Place Marceau.

L’affaire a été reprise par deux professionnels parisiens expérimentés qui ont déjà dirigé plusieurs affaires à Paris.

Des travaux de réaménagement seront réalisés durant tout le mois de Février et permettront de redonner un coup de jeune à ce pub qui ressemblait plus à un vieux bordel qu’à un lieu de restauration. Ce lifting permettra d’accueillir la nouvelle brasserie courant Mars 2011, renommée pour l’occasion Café du Général.

12 Réponses à “Fermeture Au Bureau Chartres, ouverture prochaine Café du Général.”

  1. falue
    20 février 2011 à 19:30 #

    bien de vouloir renouveler le lieu, mais de la de dire que le lieu été un vieu bordel, faut tout de meme pas exagérer, j’y suis aller plusieurs fois et jamais mécontente

  2. yayerre
    21 février 2011 à 11:38 #

    moi j’y ai passé pas mal d’heures et je vois pas le rapport avec un vieux bordel!

  3. airy
    8 mars 2011 à 17:09 #

    Perso, rien à voir avec quoique ce soit de « vieux » pour ce qui fut « mon » bureau préféré!
    Seul et unique endroit de ce genre ouvert par ailleurs le dimanche soir dans le périmètre du centre-ville chartrain!
    J’en suis orphelin depuis sa fermeture (sans prévenir ses vieux clients)!
    Un pub qui malgré son côté « franchisé » avait une réelle atmosphère, une bonne ambiance, une déco sympa dans le plus pur style british, avec ses bancs en alcove, ses banquettes épaisses et sa déco tout de bois vernis!!!
    Le meilleur pub (et l’unique) en centre ville, j’espère que l’ambiance d’un lieu chaleureux perdurera, avec des tarifs tout aussi raisonnable, et surtout toujours un bon WELSH pour moins de 10euros!!
    Et des bières de qualité à prix très raisonnables!!
    Et un service repas jusqu’à 22h même le dimanche soir…
    Là sera le secret de la réussite d’un tel établissement!

  4. Thomas
    30 mars 2011 à 19:54 #

    Espérons que, bien que les serveurs soient toujours les mêmes, ils auront appris quelques bonnes manières et seront devenus efficaces et agréables. Si en plus le cuisinier a appris à faire à manger, tout ira pour le mieux.

  5. les filles
    3 avril 2011 à 13:51 #

    Nul, nul, nul !
    Plus rien à voir avec le « Au bureau » ! Dizaines de minutes d’attente, plats froids, deux fois plus chère, patrons mal polis et sales. A éviter absolument !

  6. isabelle
    15 mai 2011 à 12:17 #

    horreur malheur, rien à voir avec le pub et ses cartes de coktails bieres..
    accueil pourri, barmen débordés, pas le tps de vous adresser la parole dans une ambiance musicale à ne plus s’entendre..
    service au lance-pierres,coktails apportés en meme tps que le plat principal et les autres consommations, table trop petites pour de grandes assiettes, on pose la corbeille de pain sur la chaise d’à côté.
    A EVITER le tartare haché au couteau, déjà émulsé en cuisine, sans les assaisonnements traditionnels pour ce plat..
    honteux…!
    AMBIANCE ET REPAS DE FLUNCH…avons signalé notre mécontement au patron qui nous écoute avec un sourire hautain.Sans doute un professionnel de la restauration rapide dans les hauts lieux touristiques… A EVITER…

  7. lolo
    15 mai 2011 à 12:45 #

    hou,la la!!!! une soirée desastreuse.un personnel qui nous catapulte a une table repas servis au lance pierre cocktail plat et dessert servis en meme temps a peut de chose il nous envoyer egalement l,adition avec un (self service)comme j,en et raremment connue.
    que dire du patron nul a souhait mauvaise education qui se prend pour le sauveur de la gastronomie francaise il devrait prendre des cours a l,ecole hoteliére je plains sont personnel qui doive courire dans tous les sens por servire de la (merde)trop chere.
    je conseille a

  8. lolo
    15 mai 2011 à 12:52 #

    hou la la!!!! que dire de se soit disant restaurant un personnel qui doivent courire partout pour servire des plat deguelasse et trop chere un patron qui se prend pour le sauveur de la gastraunomie francaise un mauvais qui devrait retourner a l,ecole hoteliére.
    que dire de leur soit disant tartare (couper au couteau)ah ah ah ah de la viande hachée pulvériser resenblant plus a de la bouillie reconstituée qua un vrais tartare de se nom.
    restaurant a éviter de toute urgence.

  9. James O Brian
    28 août 2011 à 10:56 #

    Ou la la ca taille vraiment dure !!!! Je conseille a cette « critique » d enlever le mot bordel car cela ne correspondait pas du tout a l établissement d avant !!! Qu il se contente comme le nom l indique de son site de critiquer les bistrot parisien car je suis persuader qu il n a jamais mis les pieds a Chartres et qu il c est encore moins ou cela se trouve !!!!!

    On est stupéfait de la quantité de critique que peut contenir un imbécile. Victor Hugo

  10. 29 août 2011 à 14:54 #

    Malgré votre ton péremptoire, l’imbécile vous répond. J’ai vécu pendant plus de 10 ans à Chartres et je continue toujours régulièrement à m’y rendre. Alors évitez vos sornettes et apprenez à accepter la critique de « votre » ville.

Laisser un commentaire

Bar Le Yachting |
La Passion Des Hamsters |
NOS ANNEES COLLEGE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Des perles et encore des pe...
| scrapb
| sapl